Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages forment la jeunesse
23 juin 2014

Eve est partie pour 4 semaines à Dallas, Texas !

 

Eve s'est envolée pour 4 semaines, loin de nous, mais pour vivre son rêve américain.

Après les péripéties du départ (merci la grève SNCF !), elle s'est envolée le 23 juin avec Lucie, Maelys, Annaëlle et Nathan en direction de Dallas. Merci le CISV !

Le blog du Summer Village / mdp : underthesea

Premiers jours en famille

Le groupe est accueillie par une famille américaine pour 4 jours dans une maison à la Desperate Housewives !

Bonjour tout le monde!! J'espère que ça va bien mais moi je suis bien arrivée( même si le trajet était long et qu'il n'y avait au un film en français!! On est dans une famille super sympa, il y a une piscine!!! Merci pour les petits mots dans la valise et bonne vacanses aux garcons!! Je vous fait des enormes bisous et a dans un mois !!💜💜💜

 

photo

image3image

Jour 2

Coucou ! Pour info dans le camp on ne pourra envoyer que un mail par semaine . Sinon on est allé manger des hamburgers et on est allé a une salle de trampoline et on va allé a un match de bassball. Si estelle passe par la je lui fait un enorme bisous et j' ai hate de la revoir.

Je vous fait des gros bisous !!❤️

IMG_20140624_100624

IMG_20140625_190644

IMG_2129

IMG_20140625_202917

IMG_2144

IMG_2122

 

29 juin - mail d'Eve

Sinon tout va bien ici (a part que je mets du temps a me faire des copines). On mange bien, on dors bien (le plus important) et on s'amuse bien!! J'espère que les garçons on bien réussis leur brevet. Les allemands de mon village sont super sympas !! Je vous fais de gros (énorme) bisous. 

1er juillet - vu sur le blog du camp

Today’s Delegation of the Day was France! (From left to right: the leader Lucie, Nathan, Maëlys, Eve, and Annaelle) Their favorite part of the day was the pool time! As delegation of the day, they arranged the placemats for meals, ran flag times, and chose songs for lullabies! They did an awesome job!

Another group favorite was Atlantis Masters. In this game, groups were to travel about campus searching for the “masters” who gave them a task to complete before receiving the next clue, which then led them to another master. Teams worked together to finish the race by visiting each of the masters and completing their tasks!

As the French delegation mentioned, we also visited the pool today! What a great break from the heat of the day! We had a great time relaxing and being together and cannot wait to go back on Thursday!

Things are in full swing around here and we (the staff) look forward to witnessing educational activities in the near future! We understand that the group is still growing and becoming a single unit, but we’ve seen a lot of connection and are certain that the kids are on their way to experiencing all the Village program has to offer!

8 juillet - mail de Lucie

image

Milles excuses pour le peu de nouvelles mais qui dit pas de nouvelle dit bonne nouvelle. 

Ici tout va tres bien. Les enfants se portent a merveille et s'amusent beaucoup. 

 Ils se sont faits beaucoup d'amis et se preparent pour le second week end famille. 

 

Notre soiree nationale sera le 14 juillet et je pense quon est quasiment pret :)  

Le camp site est tres grand. Il fait extrement chaud ici (environ 35 degré) mais ils se sont très bien habitués. 

Ils sont vraiment ravis d'être ici. 

 

national night 

 pour voir la vidéo, aller sur Le blog du Summer Village / mdp : underthesea

 

 

 

 

 

 12 et 13 juillet - Second Week-end en famille

Salut tout le monde. 

Jespere que vous allez bien mais vous me manquez. Je ne sais pas si je verrais les garcons quand je vais revenir, alors faites leur de gros bisous. 

Je vous aimes 

Bisous xxx 

Eve 

12 juillet eve photo 1

12 juillet eve photo 2

12 juillet eve photo 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les derniers jours sont là

Une petit visite à l'aquarium de Dallas, et dans deux nuits le départ (arrivée d'Eve à Genève mercredi 23 dans la soirée)

eve7

eve 9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te trouve de plus en plus belle et j'ai hâte de t'avoir dans mas bras et de t'entendre me raconter ce beau voyage au Texas. Je t'embrasse très, très fort !<br /> <br /> Sofia
P
C'est super de te voir en américaine ! I hope that next time, we will speak English together wthout problem. I'm proud to have a grand daughter like you... Kisses from your grand father . I love you! So long.
N
Salut la tchoupi ! <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ton anglais est de plus en plus facile. A défaut de rentrer totalement bilingue je suis certaine que tu vas rentrer avec de beaux souvenirs plein la tête et un carnet d'adresses international ! Gros bisous de nous deux. Nath et Chris
P
A peine surpris quand on connaît un peu cette grande fille ! Cela me rappelle mon premier contact avec les States après dix jours de traversée de l'Atlantique ! Réjouissons nous avec elle de cette belle expérience qu'elle n'oubliera pas de si tôt..<br /> <br /> Les retrouvailles seront tendres pour tous ! En attendant, grosses bises de papy Jean-Claude
N
Merci pour ces news en famille!!!! Nous avons pensé à notre " choupinette". Elle doit être chez JR!!! standing!!<br /> <br /> Merci bisous à tous et à notre voyageuse si elle a l'occasion de nous lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Papy et mamémie
Les voyages forment la jeunesse
Publicité
Archives
Publicité